Company description

OLYSTIC est un acteur de la Work Deep Tech. Il propose aux organisations privées ou publiques une solution digitale innovante pour améliorer l'efficacité et la qualité de vie au travail. Cette solution repose sur le traitement de multiples sources de données, traitées grâce à des algorithmes d'intelligence artificielle. Elle identifie en continu les meilleures actions pour optimiser la performance et le bien-être au travail. Elle aide les managers à adopter une culture de l'action et de l'amélioration continue, basée sur un esprit Data Driven Decision Making.

Job description

OLYSTIC

Acteur de la Work Deep Tech, OLYSTIC est animé par sa volonté d’optimiser l’efficacité des organisations et d’améliorer la qualité de vie des collaborateurs au travail. Portée par une dynamique émulatrice, l’équipe OLYSTIC développe un outil d’intelligence artificielle qui collecte et analyse les data et enquêtes collaborateurs afin d’obtenir une vision globale des entreprises. A partir de ces données, la technologie digitale et agile d’OLYSTIC propose des plans d’actions évolutifs et adaptés aux entreprises et à leur environnement.   

En rejoignant OLYSTIC, vous évoluerez au rythme stimulant d’une équipe motivée, rigoureuse et passionnée qui partage des valeurs communes d’efficacité, de réactivité, d’agilité et d’humanité.

Vous progresserez dans le cadre bienveillant et inspirant d’une entreprise ambitieuse qui repousse les frontières du conseil et développe une solution digitale innovante au service de la performance des organisations et de l’épanouissement des collaborateurs au travail.

Missions

Au sein de l’équipe de Data Science, vous contribuerez aux travaux R&D d’OLYSTIC pour développer et améliorer des modèles de « Machine Learning » et d’analyse de données.

- Développer des algorithmes et des modèles prédictifs de machine learning permettant de répondre aux problèmes posés en proposant des plans d’actions.

- Concevoir et développer des solutions avancées d’extraction et de mise en forme des data.

- Développer l'automatisation des process. 

- Contribuer à l'évolution croissante du niveau de compétences de l'équipe data science.

Avantages

En intégrant l’équipe d’OLYSTIC, vous évoluerez dans le champ prometteur de la Work Deep Tech. Vous serez force de proposition, gagnerez en responsabilités et monterez en compétences dans une entreprise à taille humaine. Rejoindre OLYSTIC, c’est faire partie d’un groupe de docteurs, data scientists et développeurs qui cultivent l’art de travailler dans l’entraide et la convivialité : bonbons, gâteaux, fruits, cafés et autres « réunions-pots » ne sont pas en reste…   

Desired profile

Niveau d’étude/Formation : Ingénieur en Machine Learning/Intelligence Artificielle, Doctorant/Docteur en mathématiques appliquées

Niveau d’expérience : 0-2 ans

Compétences recherchées :

- Expérience dans la recherche et développement : stage R&D en machine Learning / IA

- Expertise en Machine Learning

- Être à l’aise en Python / R

- Aisance avec la méthode agile

Intérêts et aspirations :

- Appétence pour la technologie et les solutions d’intelligence artificielle

- Désir de contribuer au développement du pôle innovation d’OLYSTIC

- Envie de s’impliquer dans une aventure à taille humaine